rs6mania 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 coucou tout le monde :) après pas mal de temps sans toshop me re voici avec cette petite m5 donc pour l'instant pas grand chose si ce n'est que le remplacement du bg , jantes , et une petite rajout a l'avant a rebrusher bien sur mais j'hésite a la rebrusher en noir ou couleur carrosserie rappel de la base ;) en cours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aime le rajout fait le en noir ou carbone tien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Roh fait chié ! Je cherche depuis 2h ce truc, je me co sur le forum tu l'as posté x) Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylunemix 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai regarder un peu toute tes réas ... C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci ^^ et dsl wax ! la suite dans le courant de la journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe Raf très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'aimme continuuu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci les gars ;) j'attends de voir vos chop avec impatience aussi vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 JOlie! :) Par contre j'ai un léger doute sur l'axe du bg... L'avant a notre gauche est plus relevé que le reste de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci :) oui je sais ^^ justement je vient de corriger sa et brusher la lame avant ;) sa devrais être bon maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sa déchire mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bien la lame, continu ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 OMG... i am used this wheels !!! lool not problem, i change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci les gars :) dsl spetsnaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Jolie l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 La classe.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci :) voici la suite ;) mais je commence a être a cours d'idée déjà ^^ vais faire une petite pause et on verra bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mm j'adore la couleur parcontre la luminosité de ta M5n'est plus compatible avec les changement de luminosité du BG a confirmé .....bonne contii l'amii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci ryadoug effectivement j'ai fais un teste niveau éclairage mais pas très concluant je pense que je vais gardé la couleur mais revenir a l'éclairage d'avant ^^ merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je kiff et le rendu est top, continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la tuuuueeeeeeerrrrrrrriiiiiiiiieeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J adore elle rends telement bien ac ce bg de folie, vivement la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai un petit soucis avec ta face avant, elle me parait pas dans l'axe, soit c'est toute l'auto par rapport au BG, soit c'est ton parechoc mais y'a un truc qui me chagrine ^^ Sinon superbe ! Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci les amis :) @hy3val l'avant je n'y est pas toucher a part la lame que j'ai rajouter et qui n'étais pas dans l'axe mais maintenant que je les brusher sa l'est ;) et la voiture est identiquement comme celle qui y avais avant ^^ donc je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hum perso je lui mettrais un petit coup de rotation vers la gauche, a toute l'auto, car l'avant gauche est à mon avis trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je pourrais ouai j'essayerais pour voir ;) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est une corvette derrière c'est bien ça? Si oui, alors la voiture n'est pas totalement comme ta bmw en dessous Je viens de vérifié ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui c sa ^^ ta peut etre pas tord non plus je pensais mais je vient de vérifier aussi ^^ je corrigerais ce petit soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ta réa n'en sera que meilleure je pense !!! Elle déboite déjà mais si on peut aider à ce que ce soit le plus clean possible, c'est mieux Bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui c sur merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 T'as peut-être plus d'idée, moi je dis c'est suffisant, fin il manque des phares quoi ^^La classe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui sa c prévue ;) ainsi que l'intérieure ;) et verra bien le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila mon finale j'ai trouver un peu de temps pour la finir a tant :) ipt>ipt>HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Au top partenaire, j'adore ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 beau travail raf ;) elle est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jolie mec j'aime srx le passage en 2 porte et bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci les gars :)ocun je sais pas si les autres l'avais vue mais t le premier a me dire que sa a l'air bon le passage en deux porte :) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 De rien par contre ta un rétro noir et l'autre bleu je c'est pas si tu avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah oui merde jl'avais oublier celui la mdrjcorrigerais sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 dsl double post ^^c rectifier plus haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites