bullrock 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour les amis,voici une renault kangoo que je n aime pas forcement , mais pourquoi pas !modif effectue :changement couleurjantespar choc avantlissage porte arrierejupesigle avantbase;rea:lien hr http://img543.imageshack.us/img543/1632/2424270d6ff7b.jpgvoila dite moi ce qui ne va pas merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie manque un peu d'ombre sur les jantes du au rabaissement , tu as certaine découpe un peu haché mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal , peu etre un back ground ( bg , arrière plant ) , et pour moi elle serra parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 +1.Tu as un bon niveau donc prend ton temps et tu pourra nous sortir des réalisations de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut , elle à une bouille super simpa comme sa , +1 pour les petits details a revoir , sinon elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrock 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok merci beaucoup je vais deja essaier de faire le bg car je n ai jamais fais sa mais il y a un debut a tout et merci de vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut.C'est vrai bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et revoir le PC qui penche un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Vraiment très fun comme réa y'a du bon goût bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Un petit sale au niveau de l'aile avant et du pc, sinon c'est clean j'aime beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites