Wax Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut à tout le monde !! Donc j'vous post le commencement de ma M5 (voiture que j'adore ), je ferais un traitement sobre,pour l'instant rabaissement, nouvelles roulettes, et quelques lissages par ci pas là Base : WIP :Je ne mets pas d'HR pour l'instant, si vous en avez besoin pour juger je la mettrai, à vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 les roulette lui vont bien j'aime srx hâte de voir la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Ocun, ça fait plaiz'La je galère, je veux faire le capot en noir mate, quelqu'un peut m'aider ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylunemix 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 En modifiant la saturation de base, tu devrai y arriver je pense ;). Enfin j'aurai fait comme ça je pense.Sinon oui, j'pense que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Okey merci de vos avis les gars et moi à toi Cylunemix j'vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jolie début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon début.Hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir à tous, me re-voila avec un avancement de ma M5WIP : HR : http://hpics.li/79bab8cJ'espère qu'elle vous plait Si quelqu'un pouvez me donner une idée de BG ou même un bg LOL se serait sympaBonne soirée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Y'a du monde ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Re up !J'aurais besoin d'aide car il reste la galerie de la base derrière celle que j'ai mis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Poste une hr stp la j'arrive pas a différencier les deux galeries, mais de toutes façon ton bg est pas dans l'axe ;) ps ; supprime ton post dans la partie réalisation, ça sert à rien 2 topics pour la même réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah la HR j'arrive pas, le fichier est soit disant trop gros.BG pas dans l'axe même avec l'ombre rajouté ? J'ai pas d'idée BG celui l'a me parraissait bien du coup j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 pour le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Changement de bg : Il n'est pas dans l'axe je pense mais la sa commence à me saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est ou le problème avec le 1er BG ? tu fait légèrement tourné l'auto dans le sans anti horaire et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 par contre la galerie avec le vtt sa fait kékoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non mais la vtt est pas censé être la x) c'est moche ^^Donc Dizi le 1er BG est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouais tourne juste un peut l'auto dans le sens anti horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 juste l'auto ? Combien de degrès à peu près ? Parce que pour les bg je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très peut 2 ou 3 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non c'est pas l'image qu"il faut tournée c'est que la voiture XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui j'me doute mais j'y arrive pas même en re-faisant un calque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Si tu a fusionné c'est sur que sa peut pas marcher, si tu est dans se cas tu détoure proprement ta voiture tu fais un copier/coller sur ton image du BG avec la lexus (je dit sa de tete ) enfin avec la voiture qu'il y a sur le BG a la base, et la tu va pouvoir positionner correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Non j'ai pas fusionner, j'ai la base et le calque de mon VT, et quand je suis sur le calque et que je fais anti-horaire ça tourne toute l'image et pas que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bah sélectionne ton calque XD celui de ton VT et de ta voiture D'ou l'utilité de ma technique qui consiste a mettre le BG en 1er et de pouvoir travailler tranquille après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Suite et fin de la de cette M5, sauf si des défauts majeurs sont cités Réa : HR : http://hpics.li/1d4f3a5En espérant qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah en fait ouais, autant pour moi pour le bg desolé x)Sinon rajoute de l'ombre a l'avant car la ca fait effet désaxer ( essaye d'ailleurs de faire des ombres diluer comme sur la lexus de ton bg ;) ), tes reflets ne correspondent plus et ton bg dans les vitres est mal intégrer, manque l'ombre de la galerie aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bg dans les vitres mal intégré ? Il manque juste la vitre avant passager ou d'autre? On voit pas grand chose avec tous les reflets, et faire correspondre les reflets, j'suis core un noob je sais pas comment on fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est la roue avant qui est trop basse ducoup ton ombre sous le pc est incliné se qui fausse la perception ;), ajoute du contraste aussi les couleurs sont pales ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut, donc je poste pour le concours même si il y a des défauts mais j'suis plutot content ce cette réa vu que j'suis pas un monsre ^^ Réa : HR : http://hpics.li/f718366Bonne soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 les truc dans le pc avant sa fait bisard je trouve ton intérieur et tros lumineux par a port au bg que l'on voi a traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 +1, l'ombre avant est crade et manque toujours l'ombre de la galerie, écoute les conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bah l'ombre de la galerie j'ai mis du noir en dessous, j'sais pas trop comment l'faire aussi J'baisse la luminosité de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est mieux ?HR : http://hpics.li/85923dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites