THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello les gars , voilà ma petite derniere , une zx a la sauce barbare ^^Bon c est encore en chantier mais voilà ou j en suis voilà , à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 euh ... elle démonte ,quel monstre :o bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ca part bien bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mais ta pris quoi pour nous faire se monstre toi comment elle envoi srx le kit de la mk5 double v12 lui va bien srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci à vous les gars , la je cherche des jantes et je re up dans la soirée surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pouaaaah quelle merveille !! fallait tenter quand meme la ZX ... et ben c'est réussi !! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 THE STIG, tu viens de nous sortir un MONSTRE là ! Que dire de plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe j'aime vraiment, claque lui de belles roulettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est bien parti, et ça promet pour la suite!Vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 yep , merci les gars sa fait plaisir !!voila le genre de jantes que je veux lui coller , pas évident a trouver je cherche toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le rendu est vraiment bizarre on dirais un dessin au crayon de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui je sais , c est pas voulu mais j aime bien ce rendu là du coup je laisse comme sa .manque des jantes de bonne qualité et quelques détails et elle sera bouclée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aime bien se genre de jantes ;) je verrai bien un leger top chop pour allé dans le look proto de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 yep , je sais pas si je le tenterai on verra , sinon quelqun sait comment creer une onde de chaleur ? pour la faire vers les retours de flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 heuu faut demandé a dizi ou srt sa je pense moi pas savoir monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ouais je verrai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut.Elle démonte ta réa.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu fait ta sélection et tu va dans " Filtre " >>> " Galerie de Filtre" >>> "Déformation" >>> "Océan" ou "Verre" et tu touche les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ahh merci poulet!!! j essaie sa alors edit : sa fait pas un peu chelou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Un peu plus sur le haut des flammes je pense, sinon ca rend bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 La y en a trop, et l'effet des feux est pas top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ouais ok merci , l effet des feux va gercler de toute façon ^^ up demain . Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sa va envoyer sérieux j'adhère grave, +1 ac Design05 le choix de la base est osez j'aime beaucoup^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi j'adore l'effet des feux au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Le kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Simpa ta nouvelle signiature flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 justement jmds faudrait qu'ont en parle sur msn ;) stop hs .sinon stig superbe boulot j'adore le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 The Stig arrive toujours à se démarquer des autres! ^^Mais c'est bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites