ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour ici voila mon début pour moi ( ps : pas de hr encore ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci mon poulet up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'aime tout sauf le cyan sur le latéral, continu mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Jolie Ocun! Tu vas faire un bon truc encore je sens! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 flo je c'est que sa fait un peu zarb le biton mais tu c'est que j'aime pas rester dans le simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 T'a réa va envoyer du lourd et tes jantes j'adore^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour le moment je plante dessus j'ai pas plus d'inspi sur cette base de plus la serie 5 a toujour etais la bm que j'aimais le moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylunemix 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Courage tu vas y arrivé Faut du temps pour faire un truc bien.Pas mal les jantes j'suis d'accord.Continu, j'veux voir ton final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tkt pas ;) regarde toute les réa que j'ai fait j'arive toujour a faire des truc bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ocun-oner a écrit:tkt pas ;) regarde toute les réa que j'ai fait j'arive toujour a faire des truc bien ;)Sa va tes chevilles Ocun-Oner ?! :)Tkkt ; Je suis d'accord avec toi comme je te les déjà dit " Toi + Photofiltre = 1 " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mes cheville enfle un peu la bon sinon petit UP mais leger quoi prise d'air + bdc et c'est tous pour le moment je vais au gré de mes idées qui arrive pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aime mieu sans les prises d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 +1.Tkkt Ocun-Oner :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylunemix 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1 Victor.Les prises d'airs sont moyennes je trouve aussi :). Chacun ses gouts.Par contre j'aime bien le bdc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'aimais bien avant le dernier UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut.J'adore jusque là je kiff même.Bonne continuation Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 beaucoup mieux ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mais je suis a cours d'idée la je ne c'est meme pas se que je veux en bg en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'aime beaucoup mec ! Un bon bg et hop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 flo faut que je trouve un bg aussi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je galère à trouver un bon BG aussi la --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour ici alor un petit UP mais pas sur que se bg reste ^^ HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La classe amigo.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 i lik€ ... only no lik€ you capot"!!! this blach not verg good reflexes... travail reflexes... in rest wheels and all parts :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis pas fan de la bande noir et des paupières de phares après le BG j'aime bien mais les reflets du latéral sont du coup a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 +1 vire la bande noir poto et regle la luminosité de ta BM paraport a ton new Bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je pense refaire la caisse car la sa me plait moin du coup donc je pense faire un style dub dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 dsl du double poste donc UP la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello, les jantes sont simpa, après niveau couleur je suis pas fan fan, c'est provisoire? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je pref la version pécedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 prefere est !! but change colour for whait or blackk !! wheels is superbss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 perso,à part la couleur bleue de la partie supérieure,je trouve cette version beaucoup mieux que la précédente , surtout avec ces jantes qui sont une tuerie....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je c'est que la couleur choc mais moi j'aime bien bref ... je croi que jvais faire un truc soft pour se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 +1 pour la couleur ; J'aime pas trop ...Mais ce qui compte c'est que toi t'aime bien Ocun-Oner ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 suite de la réa et stand bye pour le moment HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 amigo j'adore ta réa vraiment !! imple mais vraiment jolieparcontre la couleur je loré vu en noir ou blanc ou alors rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci amigo oué mais trop vue je trouve sur les bm le blanc le noir et le rouge faut sortie un peu des route déja tracé et prendre des risque a travers les champs ( oula vive la métaphore a la con la --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mdr malgré ta jolie métaphore .... ^^ j'aime pas trop la couleur non plus du moins le faite que ce soit un bi ton ;) sinon le reste est très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites