Design05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut les gensAlors voila je suis tombé sur cette FD3S je la trouve sublime déjà a la base du coup pas de nouveau kit a part peut être un aileron, pour ceux qui est du reste un full brush noir brillant un intérieurs d'une couleurs que je n'est pas encore définis, il y aura aussi une luminosité revus ;) BaseChop HRByeDO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aime srx continue comme sa dizi elle envoi déja grve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 +1 avec Mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 +2 avec mon partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhh sa envoie du lourd continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca part bien, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 " Ton pare brise est provisoire je pense non ? " HUMOUR :)J'aime bien ! Bonne continuation DO5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voila un up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je kiff srx hâte de la voir finit srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca avance bien, j'adore, vivement que ca brille entièrement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 +3.Vivement la suite ! & Finis la hein ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hors concours comme d'habitude hate de suivre tous sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 La classe y'a pas d'autres mots.Je kiff je surkiff même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas fan de la couleur mais beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voila un petit up avec la suite du pc, l'aile a peine entamée, et un aileron (je garde ou pas ?)Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi perso j'aurais plutot vu un aileron qui suis la la malle du coffre plutot que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouais il me plait pas non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 +1 pour l'aileron, sinon je kiff ça commence à brillé nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'aime bien perso mais comme les autres change l'aileron ;) met un aileron d'origine de rx7 peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voila un up avec la suite du brush des reflets sur le flanc etc... y a encore beaucoup de boulot au niveau teinte, reflets, luminosité ;) HRa+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est vrai qu'il reste du taff,mais je te fais confiance pour nous sortir un de ces shop dont tu as le secret....En tout cas,beau début....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 +1 beau boulot.Une tuerie cette réa.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut ! Bon voila en fait j'ai le psd :mdr: donc un up avec le toit brusher une image plus lumineuse et j'ai fait des tests pour les teintes et bah sa va envoyer le pâté. :mdr:HRa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sa prend forme petit a petit :)elle donne bien ;) bonne suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 OH OH c'est quoi cette Rx7 dans ta sign ? tu nous la cache celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je ne la cache pas il me semble que je les posté mais elle dates déja un peu maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A bah je l'ai pas vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Au top et très propre, continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut voila un UP avec la correction des teintes, la peinture n'est pas fini a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 t un monstre mec bravo biien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Up ! avec les jantes et la peinture est toujours pas fini HRBye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa claque mec rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles sont totalement en accord avec le reste... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +2Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tout est magnifique Pour l'interieur tu vas le faire au brush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est pas mon style mais sinon c'est super bien fait et très propre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Chacun ses goûts ;) sinon oui pour l'intérieur je vais brusher arceau etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Perso j'ai ça dans mon garage je suis le plus heureux du monde.. Beau boulot, ça en jette ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProSoloCrime 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 chacun ses goûts ! Sa change en rien le travail effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 avec flo j'ai sa dans le garage mais jsuis plus que heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mec té un malade franchement rien a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 LOL merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pas mal ... bizarre de voir du sobre venant de toi choupinet... sinon tout est propre comme d'hab'^^ j'attends la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 "choupinet " hum comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites