tony-25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir a tous;Voilà pour l'instant ma M5Je sais le BG n'est pas encore intergrer dans le pare-brise et la vitre latéral ;)Modif's :JantesBGRabaissementPartie du capot en carbonW.I.P :Pas de H.R trop peux de modif's ;)Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Me semble pas dans l'axe aussi ton bg mec sinon la jantes ar fait un peu plat un peu de déport en plus et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il ne l'est pas du tous en plus il est moche et ta voiture est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 +1 pour le bg pas terrible cherche en un autre mec bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 heuum c'est pas bien de critiquer quand on peut pas faire mieux ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Prochain remontage de topic comme ça pour dire des conneries c'est un avertissement, ensuite un ban, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 +1avec flo ferme le sujet sa ira plus vite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites