Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme sont nom l'indique, ce duel un peu particulier est ouvert à tous, il est mis en place pour désigner le VTuning de l'année 2011 de notre forum. Le vainqueur vera alor sa réalisation apparaitre en bas du forum "Qui est en ligne?" comme la réa actuel de H3yval pendant 1 an, apres avoir postés vos meilleurs réalisations (1 réa par membre ) des votes seront mis en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut à tous.Donc pour moi ce sera ma Ford Fiesta:La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut, voici ma participation : baseréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je vous laisse jouer entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les votes ne seront pas fais par un juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je vais pas mettre un de mes chops ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir pour moi se serrra Ma petite bmw serie 3 base : Réa : HR : réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pour moi sa sera celle-ci ;) :) la base : vt: HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voilà pour moi.. Pas super grosse participation mais j'l'adore.... :D Et Puis finalement.. DO5 avais raisons.. Sans les poignées rouge c'est mieux! :PLa base:La réa:La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et je peu proposé ma ft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mars. a écrit:et je peu proposé ma ft ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok voila pour moi alors base[img width=800 height=500]http://img692.imageshack.us/img692/6751/toyotaft861401920x1200y.jpg[/img]chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mars. a écrit:et je peu proposé ma ft ?Je ne comprend pas trop ta question ... Je crois que chaque membre peut présenter la réalisation qu'il veut !Enfin je me trompe peu-être.En tout cas ; comme je te les déjà dit Mars ; J'adore ta réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Que de belles réa's je ne peut même pas en proposer une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bin si tu peux Wax Design c'est le but de cela que tout le monde soit en concurrence donc tu a toujours ta chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 +1.Et puis ; L'important c'est de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 + 10 tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 +1 000 000 ? J'ai aucune chance Je vais poster quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut les gars , bon j'ai eu du mal a choisir xD bon voila ma RX8 http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/86/59/mazda_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le trio des 3 belle réa que tu as fait riad-g ;) j'aime srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merciii Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1.Je les adores ces réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merciiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 De rien.C'est la vérité.T'avais fais un sacré boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1 j'adore ;) Pour ma part ce sera ma civic finie y a 10 min x)hr : http://imageshack.us/photo/my-images/403/hondacivicjdm6.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Que de sublimes réalisations dans ce duel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi ça sera ma Rx8Base:ChopHR: http://imageshack.us/photo/my-images/823/2009mazdarx8jmdstracepn.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On n'a jusqu'à quand pour rendre notre réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ben quand plus personne n'auras de réa à posté je crois! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pr2ode a écrit:On n'a jusqu'à quand pour rendre notre réalisation ? avant janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah Okais ! Bah il y a le temps alors ...Merci Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaps66 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour ma part voici une ch'tite smart:la base:[img][/img]et ma version^^[img][/img]voilu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut Pour ma part ce sera ma Suzuki concept;) orig.HQ http://img408.imageshack.us/img408/4350/suzukiswiftsconcept2011.jpgchop HQ http://img845.imageshack.us/img845/6421/finaltj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'voulais proposer ma corvette avec son new bg mais j'ai foiré en BEAUTÉ le bg... HR: EDIT : Corrigé, sa rend un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Du lourd sur ce topic Voila ma participation :La base :en HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour vos participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour , je propose ma s2000 mais le hic c'est que j'ai du la re telecharger sur ce forum parsque je ne l'avais plus dans mon pc ( changement de pc ) donc pas de HR si ca cause un souci je peut la retirer la base : la rea merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci pour ta participationduel toujours ouvert jusqu’à fin décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantan du 5683 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voila ma réal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantan du 5683 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 dr je tante ma chance c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 d'autres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi,d'ici deux ou trois jours si c'est toujours possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi ma R32 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui c'est possible d'ici 2 ou 3 jour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi dès que j'ai terminé ma réa donc dans pas longtemps ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut à tous,voici ma contribution,comme promis....Base:Réa.:Réa en H.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites