Gauthier51 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Prénomc: Gauthier Age : 17 Logiciel utilisée : adobe photoshop , in design, illustrator Alors voila j'ai trouvé ce site de virtual tunning grace a des recherches sur google et je suis me suis dis voila pourquoi ne pas se lancer dans le virtuel Allez salut a tous les virtuals tunner :DEn esperant vous faire parvenir des bientot une de mes premières réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue sur Modifycars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier51 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci a toi pr2ode pourrais je avoir des conseils de toi pour bien débuter dans le virtual tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Désoler Gauthier ; Moi je travaille sous Photofiltre ...Déjà regarde les différents tuto présent sur ce cite ; Demande des avis aux autres membres ...Maintenant en Virtual Tuning ; Je te conseil de prendre des bases de bonne qualités et surtout t'armer de patience ! Bon Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Euh, léger remontage la, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Léger remontage de dizaine de topic, très utile n'est ce pas.. --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ... bref Pour ne pas refaire encore un remontage de topic apres se message on ne repond plus sur se poste ainsi que sur tous les autre remonté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites