Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 30, la BMW M5 !Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super ! Bonne chance à Tous ! & Merci Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Belle base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Lien Google si sa vous intéresse ; ( Je sais pas si la qualités est meilleur mais bon ... ) : http://bmwcoloradosprings.winslowbmw.com/wp-content/uploads/2011/06/BMW-M5-Corner-Shot.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pareil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Okais ! Oui je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est la base que j'ai passé a Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A Okais.Bon pas grave de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sa va être dur mais je me lance et cette fois je la fini^^Bon concours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je me lance aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour moi ça sera super sobre, j'aime pas qu'on touche aux BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites