flo2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir à tous, voilà un wip commencé cet après midi sur une petit civic pour faire un rendu sympa, brush de la carrosserie de prévu, je pense pas la finir mais je la présente ;)Base :Wip : Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 OUTCH !!! vraiment belle ambiance j adore , joli boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas besoin de tous brusher tu vire le bout de plaque sur la lame, tu ajoute des teinte orangé et elle est terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 brush le lateral pour supprimer les reflets de l'autres BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 +1.Beau Boulot sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci, oui faut déja que je rebrush tout le latéral ensuite je verrais.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Up, je pense qu'au final ce sera du copier coller ;)Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 UP du soir, brush du pc avant pas très concluant, un peu de taff sur le latéral, le montant, le bout de plaque viré, les phares allumés.. La carroserie intérieur du capot restera verte ;)Hr : J'espère que ça vous plait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore tes un dieu mec^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe !!! continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 +1.Le pare-brise noir sans reflet c'est provisoire je pense non ?! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 +1.Beau travail.T'es un dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pr2ode a écrit:+1.Le pare-brise noir sans reflet c'est provisoire je pense non ?! Bonne continuation ! Question d'une débilité afligeante. Sinon c'est pas mal essaye de rendre ton pc plus propre (moins flou) et d'y ajouter des reflets, après se n'est qu'une question de gout et même si c'est comme comme sa sur la base, je trouve la galerie vraiment trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mouais --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci les gars ;)@Pr2ode : Non le pare brise c'est juste comme ça, faut que je rebrush ce foutu intérieur..@D05 : Je vais essayé pour les reflets du pc mais la base en a pas des masses, je verrais si j'arrive à en faire un peu comme sur le latéral ;) Sinon la galerie je trouve pas, enfin je la laisse comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Okais ! En même temps comme la dit DO5 mon commentaire était un peu inutile car je m'en doutais fortement.Merci.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas de soucis t'inquiète ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon debut tu as la hr pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mp envoyé y a une heure Mars ;)Sinon voilà un up sans doute final, me manque la main du pilote mais on dira qu'il conduit " Like a boss " comme on dit ;) N'hésité surtout pas à me dire tous les défauts que je les corriges ;) Pour le pc j'ai essayé d05 mais sans plus Rappel de la base ;Chop :Hr : J'espère qu'elle vous plait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un mot : MagnifiqueBravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un second mot : Sublime ! Bravo Flo2a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 met moi un bout de conducteur derrière le volant et c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 +1 sinon c'est quoi le truc blanc sous la roue avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 signatureA et il te reste un truc a supprimé ;) je te laisse cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aime srx par contre supprime moi c'est carte de visite merdique sur la traverse de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ta trouver ceux de quoi je parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 La classe j't'assure la classe t'es un vrai Boss du VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Design05 a écrit:ta trouver ceux de quoi je parler sa saute au yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bah pas temps que sa vu qu'il la oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'avoue ou alor il ya pensé mais la pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh p*tain ouais les cartes, mais c'est pas vrai faut le faire oublié ça, c'est pas discret en plus --" Merci les gars, elle sera fini d'ici demain je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique taff' Flo' une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 flo2a a écrit:Oh p*tain ouais les cartes, mais c'est pas vrai faut le faire oublié ça, c'est pas discret en plus --" Merci les gars, elle sera fini d'ici demain je pense ;) y'a que toi pour oublier des petite chose comme cela des-foi ( quand t'as plus de batterie dans le corps )hate de la voir finit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Wax ;)Tu l'as dit mec xDAu passage, ca fait des heures que je cherche un donnor de pilote ( main ou casque ) et je trouve rien, si par hasard quelqu'un a ca et qu'il pourrait m'aidé je le remerci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah x)Voilà avec le pilote, la main et les cartes qui ont giclées ;) Elle est donc fini :HR : Merci à tous de m'avoir aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nikel comme ça C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 +1 parfait pour ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Magnifique beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites