THE STIG 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut tout le monde , voilà mon dernier wip , une petite micra . au programme , bg "home made"rabaissement jantesdivers lissage élargissement de voies , bref place au wip : à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jolie! j'aime! Seul bémole (après c'est surement fait exprès!) Ton capot j'le trouve bizarre au niveau des reflets! Mais sinon jolie réa! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Propre j'aime ;) N'oubli pas la cassure de ton bg au niveau de l'arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très propre et très bon gout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites