Cobra Design 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut à tous.Petite réa d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sympa, c'est sobre et propre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 +1, j'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 +2.De plus j'adore les jantes ! Sinon c'est super propre comme d’habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 +1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je verrais bien un petit BG sympa et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci je verrais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut à tous.Voilà la réa final.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel:La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Passe un calque gris sous ton bg dans les vitres et réduit l’opacité des calques du bg ca rendra mieux, sinon nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci flo.Voilà j'ai essayer d'arranger ce qu'il ma dit.Je n'ai peut être pas procéder de la meme façon qu'il ma dit mais je trouve que ça rend pas mal à mon goût.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Meggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites