Design05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut les gens voila comme promis le résultat du concours sur la Camaro, d'abord bravo a tous du gros level sur cette base (j'en est chier pour juger ) mais voici le top five. (je repasserais demain pour les commentaires) Bravo a votre admin Victor qui gagne se concours : 2éme Flo2a : 3éme Ryad : 4éme Peewy : 5éme Janvio : A demain pour les critiques ;) DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ;O i !! congratilation for all on top 5 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bravo a tous bravo a victor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo victor,c'est très largement mérité..... et félicitation aux autres ,un très beau top 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un Magnifique Top 5 ! Très beau jugement ; Je pense que toutes sont à leur place !Donc Bravo à Tous Victor ; Flo2a ; Ryadoug ; Peewy ; Janvio ... & Bien sur à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bravo a tous !!!! de très belle réa sur ce concours rendez vous au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo Victor et bravo à tous ! ;) Rendez vous au 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bravo a vic et a tous les autre participant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 félicitations all^^ merci Dizi pour ce jugement plus que correct je savais que je pouvais te faire confiance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitation au top five hautement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bravo les gars magnifique concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites