Pr2ode 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour à Tous ! Sur " Le bon coin " ; J'ai trouvée une Peugeot 307 CC à 15 euros.Elle est comme neuf ; De couleur grise avec un toit fermé ...Je ne possède pas encore de modèle 1/18 mais je compte commencer une collection ! Du coût ; Je n'ai aucune idée des prix sur ce modèle ...J'aimerais donc vos avis ; pour les connaisseurs, d'une Peugeot 307 CC à 15 euros ?Es trop cher ? Es une bonne affaire ? ...Merci ; Pr2ode.PS : Je classe pas se sujet dans " Mini - Tuning " puisque je ne possède pas encore la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben enfaite elle est moins cher quand magasin (soit ~30/35€ ) ;)Donc oui c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 +1 apres faut voir qu'elle marque c'est et la finition d'origine ;) 15€ pour une voiture au 1/18 c'est pas chére , bon si c'est du burago ou du welly sa se comprend ( finition defoi pas top , zamac ( metal qui constitue la miniature ) de mauvaise qualité , etc ... ) apres si c'est du norev , du kyosho , du autoart , minichamps etc ... pour 15€ jla prend direct ;) les marque que je vien de dire la ( norev etc ... ) sont des marque de bonne qualité , norev c'est peu etre le moin chére dans cette gamme mais tu as des bonne minia donc pour moi aussi cela et une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 demande a wite86 il pratique le mania tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Okais merci Beaucoup les gars !Je vais demander direct la Marque au vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ça doit être une Solido ou norev ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai demandé ; J'attend la réponse ! Mais je pense la prendre Mercredi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Désoler du " Double - post " ...Après la réponse du vendeur ; C'est une Solido ! Alors ; Les Solido sont elles de bonnes qualités ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui bonne qualité et bonne finition ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Beaucoup ! Je vais aller l'acheter là ! En espérant que le vendeur me pose pas de lapin ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 solido oué cava encore pas chère finition a peu prêt potable ,( dépend des modèles aussi ... ) , enfin bon pour du made in china sava encore puis la 307 cc et pas trop mal chez eux autan en version rally que route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Ocun-Oner.Je l'ai acheté ! Photos à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites