Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Yeah tout le monde!!! Voilà mon projet sur golf MK1!! :) à la base j'avais prévus un gros projet mais si Le pingouin y veut bien... pourquoi pas participer à la team battle!! Bon voilà s'que j'ai fait!! Un p'tit délire pas trop mal je trouve! :PLa HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Jolie l'intérieur mec par contre les pc et bdc en rouge moyen pas mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci! ^^ Ouai j'kiff j'me suis pété un p'tit délir sur le bdc! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mais l'interieur est pas fini! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 aie aie aie --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Qu'est ce qui vas pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 l'intérieur rouge passe encore mais tous le reste --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à ça! ^^ bah à part les PC et le BDC rouges ça va elle est pas trop mal?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon : Dans l'ensemble c'est propre ... Mais moi non plus j'adhère pas du tout au rouge ...Surtout le BDC ! Hate de voir ton intérieur quand il seras finit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Finalement ouai le BDC rouge ça fait jacky mais c'est déjà corrigé! ^^ Merci pour les com's sur l'interieur! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voilà un nouveau UP! :) J'ai essayé d’intégrer des écrans! :P Pas de HR pour l'instant, c'est pas fini! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Désolé du double poste! ^^ Mais petit avancement! :) (toujours pas de HR!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aoutch stop, t'es en train de la massacré la, ces jantes font très jacky, et les parties rouge Après les écrans comme tu veux mais c'est une gls donc évite de lui gaché sa beauté, plaque lui des jantes genre bbs, borbet ou autre mais pas des jantes de zonda ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les jantes c'était pour le test! j'suis en train de chercher des BBS! Le sigle GTI est viré mais por le reste (à part les écrans) je pense plus trop changer grand chose! ;) Mais merci du conseil quand même! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 +1 ac flo2a perso le "troisième feux" est trop grands les écrans dans les sièges c'est plus classe sur une merco, un bmw mais pas une mk1 gls je trouve et vire ces jantes sérieux^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voilà un avancement! J'ai mis un peu de noir dan le parchoc, Nouveau pot d'échappement, plus d'écrans dans les sièges, j'ai viré le 3eme feu, le rétro et passé en chrome et j'ai changé les jantes! Merci pour vos conseils! :)La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les poignées et la baguette rouge c'est toujours moche, le pot fait kéké et le noir dans le par-choc sert a rien, le reste sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bah après c'est une question de gout! Mais je remet le par choc ar comme il était avant mais les poignée et les baguettes j'ai pas trop envis de changer! Après vous dirais p'tèt' que j'aid es gout de merde mais bon moi ça m'plait bien! :P MErci du conseil quand même! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon tout a était dit ! Bonne continuation ! C'est propre dans l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci! Finalement la baguette est plus rouge! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et voilà la golf Achevée!! :D (sauf si y a trop de défauts! ^^) HR:Et un p'tit cadeau bonus.. En version Hellaflush!! :DHR:Vous préferez la quelle??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors.. Pas d'avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 On est pas sur msn pour répondre à la seconde --' la une pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la une aussi sans les poignées rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la première également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 +4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ok! Oui dsl Flo2a mais y en avais de connectés c'est pour ça! ^^ DO5 les poignée je pense pas les changer! xD MErci pour vos commentaires! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites