Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, Réalisation en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'aime bien meme si perso j'aime pas la face avant que renault lui on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime bien aussi ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci à vous voilà une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ses jantes lui vont trop bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime bien axel par contre si tu peu vire les optique rond sa fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans l'ensemble,j'aime bien,mais ta jante Arr. est complètement désaxée...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi personnellement, les optiques ronds je les ait allumés ! PS : Merci Ocun-Oner pour la technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De rien Moi j'aime pas perso sa fait genre vieux feux de cox ou de golf sur une caisse moderne , un peu comme le nissan jsai pas quoi ( duke ou un truc comme cela ) que je trouve vraiment foirer a l'avant bref fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est pas top je vous l'accorde, c'est le nissan juke l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci de me reprendre ma poule enfin bon si renault font pareil sur la twingo perso je trouve que sava rendre moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est vivant le cliored !!! Superbe réa avec un petit style german je trouve, juste la jante arrière désaxée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Cliored ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui son pseudo est meggywhite car il avait une mégane blanche, mais la il possède une clio 3 rouge x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah Okais ! Cliored :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites