Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour ; Bonsoir.Je vous présente mon nouveau projet sur base de Golf GLS.Pour le moment, les modifications sont simple puisqu'il y a juste des lissages. Le lissage de la plaque n'est pas fini ! Sinon après viendront des nouvelles roulettes, des feux, un rabaissement ...Pour ma part se sera un assez gros projet puisque j'adore la base ! Le reste sera à suivre ... Pas de HR pour le moment.Merci à Tous ! Base :Réalisation :Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hum Un German en vu ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les Amis ! Un " German Look " pourquoi pas si je trouve de belles roulettes ...Pour le moment je galère avec le lissage de la plaque via Photofiltre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime bien! J'trouve ça propre!! ;) Bonne coti! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci ! Pour le moment je cherche de belle roulettes " German Look " mais je galère ...J'ai pas le talent de Ocun-Oner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je galére pour trouvé des jantes tôle pour celle que je fait avec ma team ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui normal ! Mais se que je veut dire c'est que j'ai du mal à les poser ! Les jantes sa va mais les pneus je galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trouve des jantes german AVEC les pneu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est se que je fessais ! Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très propre, continu ca part très bien comme ça !ps: Ocun, j'ai de la tôle pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Flo2a ! Sa fait plaisir.Bon je galère un peux mais bon, vous serais au courant du Up prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites