scoRk3v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à tous voila ma Réa en cours ;)Soucis aves la Vitre , (besoin d'aide pour les reflets du pare brise ar ) Vitre ar provisoire base :Wip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adore le style que tu lui a donné ScoRk3v ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les jantes ont un problème non ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Oui il manque le Pneu .. ^^C'était pour voir le Rendu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trouve un autre BG la voiture est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui avec un autres BG pour la mettre mieux en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très bonne basse j adore fais en une bombe, les jantes me plaise a moitié pare contre. Et change le bg et elle sera au top. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aime bien ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nathan.rodrigues3 a écrit:Très bonne basse j adore fais en une bombe, les jantes me plaise a moitié pare contre. Et change le bg et elle sera au top. Bonne continuationMerci , ok ben je vais essayer de trouvé un Bg et d'autre paires de jantes alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ce nest que mon avis fais la comme il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 le pb de se BG c'est que avant de voir la voiture qui est censé etre le sujets principal de la réa bah on vois le mur et la barrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ahh ok ;) Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Avant de Changer le Bg & les jantes voila ma dernière modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aime beaucoup! Continue comme ça! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 baisse la galerie vers l'avant de l'auto elle lève le nez la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec le Nouveau Bg ;)Merci les Gars Ok je vais modifié la galerie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis pas sur de l'axe du BG ! A confirmer ...Sinon c'est dommage, elle est encore limite coupé.bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je trouve qu'elle fait petite la, mais trouve autre chose ou la voiture puisse être centré sur l'image ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci , oui tu as peut être raison pour l'axe mais sinon elle n'est pas coupé , elle juste le bord mais je vais réglé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En esperant que se sois le bon ^^Quelques détails à faire et finiolé , mais plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Personnellement c'est le mieux des 3 BG ! J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 les jantes 10 pouce moué sinon belle caisse mais ta un souci avec la jantes avant et elle ont pas l'air de bonne qualité je trouve sinon oublie pas les parti du bg dans la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouai je recherche des jantes identiques mais en meilleur qualité ^^Oui sa sera fait mais plus tard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Suite et fin je pense pas de hr , sa bug désolé dernière réa avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites