flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, voilà comme je n'ai plus de nouvelles de ma team depuis la battle de la ds5, je cherche à nouveau une team.. Bon vous connaissez mes réas donc pas la peine de mettre d'exemple, je suis toshop cs4, merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 me dit pas que la meggyteam est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Beh pour l'instant oui, j'ai pas envie de me faire la vw tout seul x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 jme doute Moi sa commence a faire pareil sa donne signe de vie 1 foi par semaine et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi je pense que Meggy doit pas avoir beaucoup de temps avec son taff Donc j'espère que quelqu'un m’accueillera dans sa team x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut flo2a désolé de déterrage de Topic mais je suis également à la recherche d'une Team donc si tu es toujours tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 3 août 2012 slt flo2a moi aussi je cherche une team dnc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 3 août 2012 dydy, c'est quoi ton niveau en virtuel tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et la team france alors !!!! Gagnante de la wtb en plus ( quoi c'est pas encore fini ?!? Merde xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pourquoi? la Team France recrute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Non et puis si c'été le cas sa serais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2012 c'est trop tard pour la team france au pire on est en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 4 août 2012 ba moi en niveaux virtuel tuning il est est pas vraiment haut mais je me débrouille pas tro mal apres avc quels que conseils je pourai m'amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ben écoute pourquoi pas il y a moyen que tu m'envoi par MP quelques Réa que je vois Design : Alors pourquoi tu arrive pour dire et la Team france alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Parce que c'été une plaisanterie qui ne t'était pas adressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2012 Putain t'es con dizi XD Y a un an pas de team, un an plus tard finale de la wtb avec dizi et victor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites