cylunemix 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à tous :),Comme il se doit, je viens me présenter sur le forum.-Prénom : Gaetan-Age : 18-La ou vous habitez : 74-D'ou vous avez connu ce site : Recherche de véhicule tuning et je suis tombé dessus.-Depuis combien de temps vous faites du v-t : J'ai pas encore commencer mais ça va venir :P. Je ferai de mon mieux pour faire de belles choses !J'espère que cela suffit. Pour plus de renseignement n'hésitez pas à demander !!Bye ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu bosse sous quel logiciels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylunemix 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'utilise GIMP Je me suis toujours servit de GIMP (site et autre) alors je le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ok.moi photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue Gaëtan ! T'en fait pas, tu vas vite progresser sur ce Forum ! Pour Info moi j'utilise Photofiltre ; Je ne connait pas Gimp ; Le meilleur reste Photoshop comme Cobra Design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vas dans la rubrique tuto pour commençais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites