ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour ici Voila mon dernier chop une ptite réa vite fait pour pas perdre la main base : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe, ces jantes lui vont comme un gant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 De très bon goût comme toujours j adhère a fond bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 a venir kit m3 ( rétro prise d'air d'ail , bas de pc ar , bdc ) et peu etre un changement de bg si je trouve un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je d avance mec, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je sens que tu vas nous pondre une tuerie comme d'hab'! xD Je déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La classe amigo. Comme a ton habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci les mec bon suite de la caisse ps : je c'est mon pc ar est crade a des endroit .... HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'aime beaucoup petit souci au niveau du diffuseur mais je peux me tromper^^bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le pc ar n'est pas encore finit tkt faut que je regles encore le souci de la merde autour du diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Comme toujours , Tu nous a encore fait un travail très propre Ocun-Oner ! PS : Comment as tu fait le rendu cristal sur le haut de tes feux arrière ? MP si sa te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 désaturation a font , teinte toute a gauche , contraste a 100% et luminositer a 30% mais defoi sa marche pas sur tous les feux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Okais ! Je vais tester ça dès ce soir ! Merci.__________________________________________________________________________________________________________________J'ai testé ! Juste magnifique ! Toi et Photofiltre = Rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ba on va dire que je me creuse les neurones ( pour se qu'ils en restent ) pour faire de mon mieux avec tofiltre et pour l'exploité au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites