Mars. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut pour mon retour voici mon dernier chop les modif sont voyantes base[img width=800 height=500]http://img692.imageshack.us/img692/6751/toyotaft861401920x1200y.jpg[/img]chopa vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Poste en 640 STP.Sinon j'aime bien ! Manque du noir dans ton passage de roue arrière ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @Prode : j'ai lu quelque part ailleurs qu'il avait mit un diffuseur haute, d'où le fait que le passage de roue soit ouvert ;)Sinon poste en 640 car la on voit que l'arrière, sinon ça parait propre et comme je l'ai déja vue j'aime beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci pour l'image j'ai pris les meme lien que partout ???merci pour les com'et pour le passage de roue c'est volontaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Héberge avec imageshack et prend en redimensionnement 640px et ensuite prend le lien vers forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah Okais Flo2a.Je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 comme dit sur facebook mars j'adore srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Putain la claque, j aime pas trop la base mais faut dire que tu es a fais un monstre elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci les gars voila e taille voulu et la hr ->[IMG=http://img5.imageshack.us/img5/5638/habaneroredpearlhondaci.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ce kit lui va à merveille putain fallait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 une petite réa de Mars. ! hum jolie avec des modifications de gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 plus de comm' ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si t'en fait pas Mars ! En faite je rectifie mon commentaire : J'aime pas ; J'adore ! En plus c'était une base pas évidente donc là je tire mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 elle aura sa place en galerie ?soyez franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mars : Qu'appel tu : " en galerie " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 la ou il y a toute les réa il y a deja plusieur de mes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A oui autant pour moi ! Personnellement je sais pas.Demande à Victor ou aux modérateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pas de soucis il viendra bien voir la fin de se chop et les autre aussi ^^http://imageshack.us/photo/my-images/7/habaneroredpearlhondaci.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voila merci a tous ceux qui ont et feront des com ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut ma caille ^^perso j'aime la réa dans son ensemble, même si pour la 1ère fois, j'ai l'impression que la caisse est floue de plus si je ne me trompe pas, on vois la découpe des pneus et ta jante avant a un soucis d'axe.... enfin bon, rien de gênant rassure toi, mais voila mes impressions ;) biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pas compris lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Si je peux me permettre ... SrtDesign dit :- Qu'il aime bien ta réalisation.- Pour la première fois : Ta réalisation semble floue.- Que on vois trop ta découpe de jante avant.- & Que ta jante avant semble être mal axée ...Je ne peut être plus clair ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci mais je suis deja passer sur un autre truc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 t'en fait pas poulet !! tu demandes des avis je te donne le mien ;) j'ai hâte de voir ton nouveau projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour la galerie le souci c'est que vu que ce forum est gratuit on est limité en stockage donc seulement les vainqueur de concours telle que les team battle sont apte a y entrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites