Cobra Design 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut à tous.Petite réa d'aujourd'hui.Je sais le rendu est pas top quand on regarde sur la HR mais j'ai pas pu faire mieux.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le pare choc ( brush ?) fait pas réaliste dommage sinon le reste c'est clean comme toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci flo.Pour le parechoc je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 +1 avec flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut.Petite modif du parechoc avant.Dites-moi ce que vous en pesez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les stickers font carrément jacky, et ton pc n'est pas réaliste sa manque de nuances de reflets et d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Finalement je l'abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai bien réfléchi je mis remet.Je ne vais pas l'abandonner comme ça.Bientôt un up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est bien que tu ne te décourage pas Cobra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'adhère pas avec les stickers Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci.Voilà la réa dans sa version finale je pense.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel:La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 La J'aime Elle est mieux sans sticker ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors là C'est niquel ! Je la trouve propre, Sobre & Réaliste ! Super Cobra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut à tous.Voilà sa version finale.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Personnellement ; Je la préfère sans le capot en carbone ; Après c'est selon les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites