flo2a 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou tout le monde, comme certains ont pu voir sur le groupe facebook du forum j'ai commencé il a quelques jours une petite saxo vts sauce german avec un petit rebrush noir mate de prévu ;) Donc je galère un peu ( beaucoup ) mais pour l'instant ça va, donc la moitié de la caisse est déja faite, la calandre va viré et le pare brise est pas encore fini ;)la base :le wip :hr : Ca penche encore vers le gris mais je vais corrigé ca a la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très chouette bonne continuation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'adore ! Bonne continuation !Trop hâte de voir le monstre que tu va sortir Flo2a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Thanks les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est exactement ça le reflet! Tu peut pas faire mieux ;) Belle auto en tout cas, continues comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci les gars, oui tu avais raison pour le reflet l'autre était dégueulasse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La classe comme d'hab.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Cobra ;) Bon la je sens que je vais m'en arrêter encore une fois la, j'avais fini de la brusher entièrement ( manquait plus que la vitre arrière ) quand le courant a décidé de couper moins d'une seconde, juste le temps pour que mon ordi s'éteigne, évidemment le seul psd qui me reste est celui du 1er post, tout à refaire --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merde ! C'est dommage que tu la finisse pas ; En même temps je comprend ton manque de motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 putain flo pas cool mais bon lache pas l'affaire comme sa mec finit moi sa stp perso jla verrai bien en fond d'ecrant sur mon pc donc voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 +1 finit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vous inquiétez pas je vais la finir mais quand je ne sais pas.. si je la reprend pas d'ici demain soir c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 reprend sa de suite grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je suis pas trop motivé mais je vais essayé, je viens de retrouvé un psd plus évolué que le premier post avec le pare-brise et la vitre passagé finie, donc je repart de la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Fini là fini là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 allé flo finit la jcroi en toi la srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'essaye les gars donc voilà un petit up ^^ que pensez vous de la calandre style vento ?Une hr viendra demain sans doute, bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'aime bien sa donne un bon look german srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Thanks ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est du tout bon pour le moment !! Elle en jette cette petite Saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Val' ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, fin de la saxo pour moi, l'intérieur c'est pas ça mais bon je me suis bien amusé quand même ;)Petit rappel de la base :Et le chop : hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 La classe mec la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle en jette Flo ! C'est bien que tu l'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci les mecs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je kiff flo srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 op je la pose sur la page fan de facebook ! on va voir si les gens aiment ta petite saxo avec son nouveau look qui lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ta frappé fort pour ton entrée sur Autemo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Vic' ;)Oui Dizy apparemment ils l'ont bien aimer cette saxo, ça fait plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et une tuerie de plus à ton actif ! Content que tu l'ai terminée, aussi bien que tu l'avais commencée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 + 1 000 ps : pour te dire elle me plais tellement que je les foutu en font d'écran sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les gars, et pas de soucis jo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 L une des plus belles réa je j ai pu voire jusqu a maintenant. Meriterai une couverture de magazine je suis abasourdi félicitation elle est magnifique, je suis en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Une tuerie Flo!!!!! Ben tien.. en parlant de couverture.. Vic' tu pourrais faire un sujet pour modifymag 3! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 .... une Tuerie cette Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les amis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites