Pr2ode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour.Je vous présente mon nouveau projet sur base d'Audi R8.Elle reste Sobre et je pense que je n'y toucherais plus sauf s'il y a des gros défauts !Merci d'avance pour vos avis.La Base : La Réalisation :La HR :http://imageshack.us/f/217/audir8pr2ode.jpg/Merci ; Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello, alors moi qui aime déja pas la base on va dire que sa reste simple, tes vitres sont trop foncées par rapport au reste de l'image et ton capot un peut claire je trouve. essaye de tronver des jantes, dans banque de pièces le post de flo2a sur les galeries flickers est génial si jamais bonne continuartion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Nathan.Oui c'est vrai que je contraste beaucoup mes réalisation moi !Pour les vitres je pense qu'elles resterons comme ça quitte à assombrir le BG et pour les roulette je pense effectivement les changer.Pour finir ; Le choix de la base dépend des goûts de chaque personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +1 nathan a tous dit, et ton mur a un problème je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa peut être un mur style escalié^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah ouais pas faux aussi mais bon vue la route le type a du galéré x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Flo2a.Oui mon but était de faire un mur escalier vu l'angle de la route.Après je sais pas s'il fait réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites