Raktor 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour tout le monde je refait mon apparition malgre le manque de temp que jai en ce moment je tien a poster la rea que jai fait sur cette voiture cela sera la versions finale car je ne pourrer pas la toucher plus par le manque de temp que j'ai desolerBon aller je rapel la version de base :Et la ma rea finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour.Je trouve ta réalisation sombre mais je pense que c'était ton but ! Personnellement ; J'aime bien !PS : Comment fait tu une peinture noir mate comme celle la avec Photofiltre STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lool you project is very hard!! ps.. is very black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 On voit surtout rien quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +1 je vois des cercle rouge et des trait rouge sur du noir sinon l'idée et bonne mais trop contrasté a mort mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est dans l'esprit de la voiture, dark le noir et tout et tout donc voila je n'ai plus le temp de rebosser dessus j'ai des gros soucis mecanique en ce moment a reparer au plus vite ! desoler les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites