THE STIG 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut à tous voilà mon dernier projet en date , une petite opel corsa en mode german look la qualité de la base est pas top par contre mais bon j avais envie de la faire alors jai fais avecvoilou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie mec et la HR elle et ou a moin que ton wip soi pas finit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 le kiff j'adore le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yop , merci , pas de HR pour le moment ... jai pas fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oké ma poule bonne continuation alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie ! Hate de voir la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très propre j'adore, manque juste un peu d'ombre à l'avant et c'est good ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La classe bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ton par brise est trop large et ton avant ne l'est pas assez, sa fausse toute les proportions de l'auto.Le problème vient de la face avant désaxé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hello les gars , merci pour les com's voilà un up HR : à vos claviers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorien 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 classe [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouep dizi , merci mais je pense qu elle restera comme sa , je la referai un de des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouais mais la a la limite avec le capot on vois plus le par brise en entier donc sa choque plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sublime ! Bravo THE STIG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Franchement, rien à redire!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les deux versions me plaise beaucoup respect sa claque a mort^^Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hello les gars , un petit up , test d un BRA complet (pas fini ) donc couture un peu a l arache pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'aime bien le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'aime bien l'idée mais j'trouve ça fait bizarre l'aile! (à près c'est p'tèt' normale! xD) Sinon j'aime bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je kiff pas des masses perso.. ou alors peut-être juste sur l'aile ? Beau boulot en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 On dirait du cuir ! J'aime beaucoup personnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'suis tombé de ma chaise, j'suis sur le cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le BRA est pas top niveau rendu, sa fais plus peinture mat qu'autre chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouais c' est pas faut , je vais le virer ou le refaire mais il restera pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites