Pr2ode 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour ; Bonsoir.En ce début de soirée, je vous présente une Audi A3 avec quelques modifications au programme. Je la veux Sobre & Réel !Merci d'avance de vos avis. Base :Réalisation :HR :http://imageshack.us/f/171/audia3pr2ode.jpg/Merci _ Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 plus sobre tu meurt nan sanas dec sa débute bien par contre les pneu font gro et moche maintenan avec des taille basse elle serrait mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Ocun-Oner.Oui ne t'inquiète pas ; Elle n'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 okai mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Propre, mais ton bdc et ta portière sont coupés au niveau du pneu avant c'est pas réaliste, on doit pas voir de cassure a cet endroit la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Flo2a.Pourtant sur la Base ; C'est pareil. C'est à cause de la roue tournée il me semble.J'ai faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Non c'est pas pareil, en vrai le pc ne s'arrête pas comme ça x) un petit copier/coller et c'est regler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui je comprend ! Je vais rectifier sa ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Manque un peux de modif's dommage j'aime pas le capot noire et manque une paire de jantes qui claque bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Nathan.Oui je doit rectifier les roulettes.Personnellement ; Mon capot j'aime bien mais c'est vrai que sa peut pas plaire à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites