Janvio 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut les gars !!!Ayant -enfin- un PC flambant neuf j'ai pu m'y mettre Voilà ma réa pour ce concours, je pense plus trop y toucher en HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 olalala Janvio de retour en force ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nan mais c'est quoi se bijoux , elle envoi srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 La tuerie touche plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 L'ombre à revoir et le bg dans les vitres, sinon c'est classe très bon retour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci les gars Bien vu les vitres j'avais totalement zappé par contre l'ombre je vois pas bien : en fait j'ai essayé de me baser sur les néons du dessus, je vais essayer de flouter / diminuer un peu mais j'avais l'impression au contraire que c'était pas mal y'a encore quelques défauts de finitions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Réa finale avant la fin :$ HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sublime ! Rien que le BG seul est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La classe sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très classe janvio, comme toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites