Design05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut les gens je vous présente ma Ford GT pour un concours, j'ai gagné ^^Donc au programme un full brush sauf phares et jantes, je suis partie sur une base de GT bobybuilder puisque plus large que d'origine, des aération plus grosse, un nez arrondis etc ... Base réa HR a+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 <3 la beauté que c'est srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Une tuerie.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 t'es un malade toiii !!!!!!!!!!!!!! franchement rien a diiirr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Juste Sublime ! Quel travail ! Bravo Design05 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Encore une sublime réa, quel coup de brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Démentiel j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique!!! I ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites