Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour à tous, voici la base de la team battle n°10 : Golf GLS MK1 1978Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 30 Novembre 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Attention les gars pas de bêtise avec cette base, victor ma donnée le droit de bannir la team qui fais un truc moche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sa sent bon le german sa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Design05 a écrit:Attention les gars pas de bêtise avec cette base, victor ma donnée le droit de bannir la team qui fais un truc moche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Belle base.Travailler bien les gars j'attend vos réas avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 German power !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 A oui est Victor a oublier de préciser que le "german look" est interdit étant donnée que tous le monde va faire sa sa n'aura pas grand intérêt lors des votes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon ba i reste quoi : dub , low rider , rat's , hellaflush , racing , jacky ( heuu non faut pas sa ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il va falloir ce démarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Euh ouai une déco allemande c'est considéré comme german look ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Plus de new de rs6 =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mon poulet on fait comme dit sur msn ? si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 A ton le droit pour un team de secours Victor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi j'ai pas de Team mais juste pour dire que la base est superbe ! Hate de voir vos réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jmds a écrit:A ton le droit pour un team de secours Victor ?c'est a dire ? Pr2ode a écrit:Moi j'ai pas de Team mais juste pour dire que la base est superbe ! Hate de voir vos réalisations ! tu peux la faire hors concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et bien ocun oner et moi méme n'avons plus de nouvelle de nos coéquipé et on penser faire la réa ensemble mais pas sous le nom de team quoi dit nous ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 H3yval a écrit:Euh ouai une déco allemande c'est considéré comme german look ou pas? Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?? La participation de la team H3B Style en dépend :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hummm pour avoir vue le genre de t'as déco pour moi c'est pas german donc sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sachant que les jantes proviennent d'une civic, je pense que c'est bon ... on verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 on verra sinon bon courage a tous ps : jmds , Pour la team de secour moi je dit pas non , mais la j'ai nathan.rodrigues3 qui vien de rejoindre ma team ,et tony-25 qui se reveille une foi tous les 31 octobre enfin bon si j'ai pas de nouvelle on fra cela ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mdr Ocun-oner non mais moi le souci c'est que j'ai pu internet sur mon pc donc j'utilise de temps en temps celui de mon frere xDNormalement demain j'ai denouveau internet sur mon pc je recois ma clef wifi ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hate de commencer cette petite Mk1 Gls Avec la monster team^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 slt les amis dsl mais mon pc a rendu l'âme je ne serais pas faire de vt au moins encore la semaine prochaine jmds c toi qui voit dsl mon vieux mais si tu veux la faire avec ocun pas de soucis ;) a très bientôt tous le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dit moi ce que tu pense de mon Mp stp Rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Au boulot tout le monde !!ps: je recherche une team aussi.. mais bon tout le monde est prit, quelle galère x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 va avec jmds au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 jmds oui c ok pour moi super idée ;) flo si tu veux la team51 nous somme que 2 nocif n'a participer qu'une fois a la première team batlle et après plus rien donc perso pas de soucis pour moi et je pense pas non plus pour jmds ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca me dérange pas non plus au contraire, faut voir avec jdms si il est d'accord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ocun oner ma demandais avant =s on ce Mp pour résoudre ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas de soucis t'inquiète pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ba ecoute jmds j'ai ma team qui se reveille la donc prend flo a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok je Mp Victor desolé mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas grave ma poule tkt on se fra un v-t a deux un jour que tu sra reco sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 T'aurais pu Jo Enfin merci mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 certe j'aurai pu mais j'ai ma team qui vien de se reveillé enfin tony25 vue que nathan-rodrigues3 vien de rejoindre ma team mais bon la c'est stand bye car perso de co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai un pc sa y est :D mais si quelq'un aurais un lien pour moi pour avoir toshop je suis preneur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Y a celui de Mimi dans la banque de pièce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ah merci je vais aller voir sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 PAS DE REA ? MÊME DE FAÇON INDIVIDUEL ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ben y a moi mais bon j'les faite tout seule alors ça sert à rien! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La notre est en pause, on a beaucoup de boulot à faire dessus et pas trop le temps.. Mais j'attend des nouvelles de jmds et raf pour voir ce qu'on peut faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La mienne est en stand by aussi ... Beaucoup de taf en dehors du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 février 2012 je fais comment meme pas une réa ... il y a des réa mais pas par team sur cette base --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites