scoRk3v 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonsoir Tous le monde Voila dernière réa base :réa :hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 *Soucis Avec l'ombre au pneu avant sera modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'aime bien mais change moi les galette d'origine srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et Voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ha ba sava déja mieux la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très sympa,mais dans ton lissage de coffre,tu a éliminé tous les reflets....Sinon très bien vu l'idée de transformer le coffre en hayon ...Bonne contunuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci oui je vais essayé de remettre les reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime bien ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'avais aussi fais une réa il y'a 2-3 ans sur cette base le résultat était pas terrible, mais la tienne commence bien je trouve bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci , moi aussi , ya un an j'avais fait le même style ( Coupé ) J'était débutant , elle piqué aux yeux avec le Orange Fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 faut que je t'envoie la mienne tu vas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites