Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut à tous,voici ma réa en cours pour ce concours....Transformations:-Ailes Av.et Arr. élargies.-Bossage de capot surélevé.-Bouclier Av.et bas de caisse rebrusher.-calandre modifiée.-nouvelles jantes.-rabaissement.-etc...Réa:H.R.:Merci d'avance pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 La classe.Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci Cobra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'adore par contre j'accroche pas trop avec la couleur mais les gout et les couleurs..... beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j’adhère totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 + 1000 000 je kiff le rendu déja srx et la couleur qu'elle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci à tous,là je travail à la recherche d'un Bg,et pour la couleur,il a bien fallu que je me démarque,car toutes celles qui m'intéressaient ont déjà été utilisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu envoie du lourd comme la 911, j'adore vraiment que de talent félicitation je suis un fan.que ce soit les modif's de la carrosserie, les jantes ou la sublime couleur y'a pas de fausse note. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Que de compliments,je suis touché,merci beaucoup Nathan... Et comme je ne trouvais pas ce que je cherchais pour le Bg,et bien j'ai décidé de le faire moi même...donc la suite au prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hatte de voir sa.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bien joué! Sa démonte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super jusque là, un bon style muscle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je kiffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut à tous,voici la version finale de ma Camaro,avec son BG home made , à partir de 7 BG différents....Réa.:H.R.:Voilà,à vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jolie a par peu etre les arbres qui voles question on j’adhère pas du tous la mais question de gouts sinon jolie chop jolie bg , jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La tuerie sacré boulot (vieux LOL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe et très propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La c est la classe tu as fait une turie sans la dénaturer pour autant chapeau bas. Sinon +1 pour les arbres qui vole. Sinon super BG mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci à tous,les abres volants,font partie et sont comme ça sur un de mes donnor pour le Bg,et je trouvais l'idée originale,donc je l'ai conservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sa pour etre original c'est sur sa les , apres moi j'aime pas mais sa gache pas la réa amigo , ta réa est splendide (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ocun-oner a écrit:Jolie a par peu etre les arbres qui voles question on j’adhère pas du tous la mais question de gouts sinon jolie chop jolie bg , jolie couleur Sol Transparent ;):o J'adhère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis comme Ocun-Oner, j'adhère pas trop les arbres volants !Sinon la réalisation est juste splendide comme d'habitude ! J'aime trop les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut à tous,comme mes arbres volants ne vous convenez pas visiblements,je les aie supprimé....donc voici la version finale.Réa :H.R.:A vos coms. et merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Ocun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De rien peewy t'es un as du v-t aussi donc je peux que aimé t'es réa ( les mienne a coté font débutant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Beau boulot.Et +1 avec ocun je suis qu'un débutant moi aussi a coter des réas que tu nous fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mouai bof.. xD Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 & Moi je suis un débutant par rapport à Oun-Oner & Cobra Design ...Alors imaginais la différence avec Peewy.56 ... MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ho ho ,doucement les amis,je vous remercie pour autant de compliments,mais il y a bien meilleur que moi,regardez les réas. de D05 par exemple,je suis loin de lui arriver à la cheville.....Mais ce niveau comme vous dites,que se soit pour D05 ou moi,n'est pas venu tout seul,et du jour au lendemain....Travaille , persévérance , et connaissance générale de l'automobile,sont les moteurs de notre art,qui ceci dit en passant, est aussi le votre.Merci encore pour ces éloges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mais de rien peewy , tu as du talent et d05 aussi et puis sa fait une paire d'année voir 2 que vous faite du v-t donc avec le temps vous avez le niveau d’aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites