mx83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 SAlut tout le monde je vous presente mon honda fit créé il y a environ deux semaines il me plait bien donc je partage avec vous cette réa :) Modifs:Pc avant legerement lateral facon racing avec modif du bas de caisse Aeration toit style rally Jantes racing noires mat et aileron assorti Vitres teintees et capot facon carbone ;) Voila pour moi , a vous de me dire ce que vous en pensez ^^Base:Réa:HR:http://imageshack.us/photo/my-images/163/hondafitsport20121600x1.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Une HR pour jugé serrait pas mal , apres une du véhicule aussi serrait bien , apres poste t'es réa ( et base ) en 640px pour que l'on voi quand meme le rendu sans regarder la HR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je fais ca de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hello, alors perso je la trouve plutôt sympa comme réa manque un peu d'ombre dans la prise d'air arrière. Et un petite rabaissement lui irai bien je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salut nathan !oui tu as raison je pensais aussi a renforcer le coté ombré de ma prise d air arriere :) Pour le rabaissement je vais essayer voir ce que ca donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites