mx83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut lers gars ! J essaye de participer a ce concours sans espoir de gain vu le taf produit ici mais c est avant tout mon plaisir alors je vous la presente :)Par contre je ne sais pas integrer sur un BG et c est dommage alors les astuces sont les bienvenues :) Merci a tous pour vos conseils et avis petite precision... les taches rouges sur les jantes sont voulues c est en accord avec le nom de ma rea :)Rea: HR :http://imageshack.us/photo/my-images/829/chevroletcamarozl.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le toit rabaissé a revoir sinon il y a des idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui de bonnes idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai y a de l'idée par contre c'est une camaro pas une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ohhh mon dieu desolé mdrrrrr je me suis trompé de modele :) merci les amis ca fait plaisir :) Pour le toit je vais essayer de faire mieux mais j ai un peu de mal pour dire vrai :) @++Que devrais je faire pour le toit car je n ai pas retouché a l angle dites moi ce qui cloche et je referais au mieux ^^ merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites