Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour ; Bonsoir.Je vous présente mon nouveau projet auquel je me suis attaché ! Une BMW M3 E30 de couleur blanche.Comme la Base est juste Sublime ; La réalisation sera plutôt Sobre ...Pour le moment ; La BMW n'est pas fini ! Je galère a lisser proprement le Coffre ; Mais pour le moment je suis assez fière du résultat obtenue via Photofiltre.Base :Réalisation :HR :http://imageshack.us/f/202/bmwm3e90pr2ode.jpg/Merci à Tous pour vos avis ! Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Les lissages sont sales ça se voit trop selon sous quel angle on regarde l'écran n'empêche la dénature pas, elle est si belle d'origine ;) ( moi qui n'aime pas les prépas de hartge à la base ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aurais laisser les feux sur la malle arrière et passer l'ensemble en mode crytstal.Sinon bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Flo2a.Non mon but n'est pas de la dénaturer t'en fait pas !Sinon oui le coffre je sais ; Je galère ! __________________________________________________________________________________________________________________Merci Cobra Design.Avancement de la BMW : Certe ces un Style qui plait pas à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut,+1 avec Flo et j'aurais laisser le M3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Met aussi les feux du coffre arrière dans ce style sa lui ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ok merci les Gars ! Je vais voir ce que je peux faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Aie tu t'attaque a un bijou allemand la^^, je l'aurais pas désaturée en entier perso. je te fais confiance pour ne pas gâcher un telle voiture^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi j'aime bien perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites