nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hello les gens voilà mon début de projet sur une Colt a vos avis les z'amis^^Base Réa hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime pas du tout la Base ! Mais tu la rendu très propre ; Et pour le moment ta réalisation est bien ! Hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Si seulement on pouvais enlever la rouille a la gomme en vrai , merci beaucoup Pr2ode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hello les gens voilà un petit Up de ma Dodge a vos avis^^Au niveau de la couleur j'ai fais ce que j'ai pu^^ je trouve que sa donne assez jaune mate mais c'est mon avis^^ bonne soirée les amisRéa hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas d avis pour ma colt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'aime bien perso , pour ma part je ni toucherais plus elle et bien comme cela ps: oublie pas le reste du bg dans les vitres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui oui merci c'est en cours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très bien comme ça,mais si tu t'en sens capable,tu peut t'amuser à brusher les reflets toi même....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci mais pour le brush j'ai pas vraiment le niveau je veux pas la gâcher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello les gens me revoilà pour la fin de ce projet, a vos clavier bonne journée^^Rappel baseRéahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La classe.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup les amis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je kiff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci peewy.56 je dois dire que jsuis assez content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il y a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites