flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou tout le monde, voilà mon petit début sur la camaro, les jantes vont surement virées et le reflet est a l'arrache juste pour voir l'effet vue que la caisse est pas encore modifiée ;)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 un bon petit début j'avais pensé a prendre ce BG, il lui va bien continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 M*rde désolé Vic'.. Voilà un petit avancement, les jantes plaisent-elles ? J'ai pas encore trop d'idées, ça viendra j'espère ;)Hr ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui! Moi j'adore les jantes! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'aime j'aime j'aime^^ continue comme sa elle claque trop ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi s'que j'aime le plus c'est le reflet de lamborgini! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 +1 pour serial-tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est un wip les gars ( work in progress ), j'ai pas encore fini de modifié la caisse du coup je vois pas l’intérêt de faire le reflet maintenant.. sinon merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 mais derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui T'inquiète j'pense bien! ;) C'était juste pour faire mon "Troll"! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 A la vanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ouai je sais c'est nul! ^^ Mais bon tu sauras que je suis comme ça! Alores t'étonne pa si j'fait des blagues vraiment pourri des fois! ^^ PAs'que là franchement elle est encore potable par rapport à certaine! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c sur que ca ne vaux pas mon " German look " MDR Tkt je vais apprendre a te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sacré début.J'aime je kiff même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci les gars ;) Voilà un up, finalement je pense pas la rebrushé enfin on verra, la je met sur pause en attendant des idées ;)hr : Et j'ai mis le reflet pour les feinteurs de la première page x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La classe ne touche plus a rien.Mais bon c'est toi qui verra bien ce que tu veut faire en plus dessus je sais que tu va nous faire une tuerie.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aimerais la laissé comme ça mais je pense pas que ce soit avec ça que je vais pouvoir lutter avec les gros, je verrais selon ce qui me passe par la tête, merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 De rien flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle aurait pas besoin de plus perso, mais j'attend la suite jsuis sur que tu va nous sortir encore plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Nathan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Peut-être plus de modifs ? (genre un intérieur ou un kit).Le BG est magnifiquement bien trouvé en tous cas.Vraiment très propre flo, comme à ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci l'ami, pour l'instant rien de prévu dessus mais ça viendra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, pas le temps de la finir donc j'ai juste rajouté quelques trucs, des reflets, l'effet des phares, un pilote d'avion de chasse.. j'espère qu'elle sera prise en compte vu que je suis en retard ^^Rappel de la base :Et le chop :hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si tu avais eu le temps j'aurai bien vue une peinture qui va avec le pilote ;) sinon elle envoi srx Jolie chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle envoie du lourd ! Surtout avec le pilote ! J'adore Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites