maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà de retour pour une nouvelle réalisation que j'ai faite mais proprement ... ( rare pour moi )Modif : Phares ; pots d'échappement ; carroserie ( simple ) Base :Modif :A vous de critiquer ou complimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elargissement des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon Début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello, met une hr pour qu'on puisse mieux juger, sinon sa ma l'air propre Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Avec une petite peinture orange :Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pas mal! J'aime bien! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Au niveau de la jante avant, léger soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La couleur est pas mal pour dire que tu passe d'un gris a de l'orange par contre pour tes prochaine réa choisie des images de plus grande taille le résultat ne sera que mieux hate de voire la suite sinon et +1 avec Meggy pour la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour la jante avant je l'avais remarquer et je suis déja dessus , mais j'ai pas trop d'idée pour la suite a part peu etre un Bg et les jantes je vois pas trop , j'aime bien le tuning léger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Des vitres teintées peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voilà une idée mais pas tres bien réussi alors si je pouvais avoir des critiques , j'en connais déjà une ... Lambo doors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 la premiere c'est ( l'habitacle dans la vitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Honnêtement c'est Bof la porte désoler.Sinon la voiture est sympa ! PS : Tu travaille sous quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sous cs5.5 ( craquer ) et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ok je vais enlever la porte ... je cherche autrechose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Comme tu veux ; C'est ta réalisation !Moi sous Photofiltre ; Je posterais une BMW se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ok je la commenterai , ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour les vitre teinter c'est en cours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites