ryadoug 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut les gars , donc voila je viens de commencer le Wip et voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 un truc de furieux sa encore je kiff hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est une phase avant de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je croi que c'est un concept de ford la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pouaaah encore une merveille que tu nous pond laj'ai hâte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Aie aie aie sa va donner sa j'adore, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merciiiii les gars c sympa de votre part ;) pour la face avant c un concept ford mad max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Superbe ! Le noir lui va trop bien ! Bonne continuation ! Un monstre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merciii pr2ode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 UpWip du Bg fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sa envoi srx je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mercii poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le BG n'est pas dans l'axe et tu a deux teinte de noir différent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 effectivement y'a deux teintes de noir , mais pas de panique je vais brusher ça pour le Bg c'est encore du provisoire , je cherche un autre ^^en tout cas merci pour ton com's D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Uptracés du kit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime pas du tous la calandre mais continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'aime le design, ca va envoyé encore une fois, continu ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 +1 avec flo sa va envoyer du lourd.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci les amis c'est sympa de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bsr les gars donc voila un petit Up avec new BG , début du brush ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pour moi ton pc est tordu est ta partie gris clair est pas centrée, ta roue arrière est désaxé.bonne suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci mec , mais dit moi la parti grise devré allé vers le coté gauche c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouuuuuaaaaaahhhhhh la réa de ouf.Bravo.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toujours aussi impressionnantes tes réas on ne peut pas dire que tu fais dans la demi-mesure Beau boulot continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci les gars , mais malheureusement je pense pas terminer cella aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah non tu nous fini cette beauté stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben j'aurais pas assé de temps en+ il me reste 70% du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oooohhhh aller un effort on veut la voire finis.Même si c'est pas pour le concours.Finis là stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +1 fini la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +2 finit la tape toi des nuit blanche dessus au pire , finit moi sa srx ryad-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut les gars donc je tiens a remercier tout les gars du fofo qui m'ont soutenu pour continué cette réa . mercii infiniment !!!!!donc le plan B C/C car j'aurai pas le temps de brusher svp les gars donnez moi vos avis concernant ma calandre avant , est elle dans l'axe ?? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 humm moi tu c'est déja mes idée et se que j'en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ouaiiiis merciiiiiiiii Jordan pour les idées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour moi je pense quelle est dans l'axe mais a confirmer par d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 calandre axé pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bsr les gars , donc voila l'up de la soirée la réa est a 80% terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jolie mec par contre l'arrette centrale du capot n'est pas bonne , elle devrait etre bien au milieu comme l'angle au milieu du capot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ouii tkkt mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ooo fk its beutifle :D good project ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 thnak's man :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 La tuerie que tu nous a sortie Ryadoug ! J'aime trop ! +1 avec Ocun-Oner sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 +1 avec les gars.Bravo beau boulot une tuerie cette réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci les gars ça fait plaisir ne vous inquiétez pas le probleme sera regler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jolie! LE seul problème c'est que tu viens de nous faire une gros copié coller alors que tu as carrément les capacités de faire un full brush, mais bon le temps reste le temps ^^ On ne peut pas l'arreter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Y a pas forcément besoins de faire que du brush! La preuve, Janvio au concourt 26 à gagné en faisant juste du copié collé! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et moi, j'ai remporté le dernier concours,avec très peu de brush....sinon belle réa Ryad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouais c vrais que parfoi avec un jolie copié collé sa peu le fair mais la dommage jai pas eu le temps pr brushé , mais je ss trés content de mon résultat final car jai galéré a adapté les piece , il venai dun angle différant ... bref merci pour vos constatations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bsr les gars , donc voila ma réa final , je ss trés content de mes adaptations sa fsé un bay que javé pas fé du C/C http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/86/59/camaro12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites