tony-25 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjours/BonsoirVoilà je vous propose cette petite honda.Pour l'instant peut de modification car je cherche plus tôt le réalisme que autre chose.Cela fait 3 jours que je suis dessus.Modif's :==> Jantes==> Rabaissement==> Prise d'air latéral ==> Prise d'air capot==> Grille pc avantBase :Réa :H.R :Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jolie j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 MerciMais j'orai besoin d'avoir les defauts ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ^^ Ben t'as réa m semble propre, tes roues m'ont l'air bien axée.. Y a juste la prise d'aire sur le capot qui fait bizarre! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les jantes sont dans l'axe mais floues, la prise d'air capot est mal intégrée et floue, le traie blanc sur l'aile est bizzare et il reste le reflet des a-b dans les prises d'air ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci les garsPour la prise d'air elle a été change ;)Et le trait blanc c'est la prise d'air latéral pas fini :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 perso jaime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites