nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello les gens voilà un de mes petites délire enfin le commencement^^ (mes jantes sont pas dans l'axe y me semble ce sera modifié) donnez moi vos avis et pardon au puriste de la Capri^^BaseRéahrps: si quelqu'un as un holley dans un de ces 2 styles dans le bonne axe et de pas trop mauvaise qualité, je serais preneur sa fait deux jours que je cherche sans résultat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 JOLIE j'aime le délire srx la base me botte en plus les jantes pour ma part son dans l'axe je trouve pour les holleys dsl j'ai pas , par contre je verrai bien des sipe pipe sur le coté ( pots d'échapement latéral ;) en double triple ou simple factil ou non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci, le holley reste ce que je recherche et pour les pots latéral j'y ai pensé mais on verra.Je t'envoie sa dans la minutes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello les gens, y a pas d'avis pour ma capri? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello les amis, voilà un ptit up de ma capri qui n'a pas trop de succès^^ = (Réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 une question tu fais comment le genre un peu " german look "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai envi de dire LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 +1 j'ai pas trop compris le rapport avec ce post c'est un une capri Street Drag. Sinon le german look, tu claque t'as caisse au sol tu met des ptits roulette, pas de couleur "kitch" et quelque lissage si tu veux mais sa doit rester sobre et épuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Aoutch, si ça c'était du gl.. O_OSinon j'aime beaucoup la réa, un beau style qui lui va très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ouai bon on c'est compris ... ( le pire on se fou de ma gueule c'est terrible --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bah y a de quoi pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ouai j'avoue .... abusez la honte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pffff sa soule LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sinon on peut parlé de ma réa LOL merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 mdr tkt , sinon réa vraiment bien je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hello les gens voilà ma réa Final sur la Capri manque l'intérieure mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors temps pi^^Rappel base Réa hrA vos claviers bonne aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ta prise d'air sur le capot n'est pas dans l'axe sinon dans l'ensemble je trouve que c'est ta meilleure réa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Meilleurs réa sa fait plaise sa merci antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 +1 je pense aussi que c'est ta meilleur réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 +2, superbe réa Nathan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci beaucoup tous le monde sa fais over plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe comme je les déjà dit !Sinon ; C'est quoi le Pneu derrière la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C est un dragster tu veux que je mette le bg simple pour voire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah Ok ! Bah si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah Ok ! Au passage : UN MONSTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites