Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut tout le monde, voici le début de ma réalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut.La classe bon début.Hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jolie victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore Vic' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'aime trop ces jantes bravo tu as de très bon gout^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La classe.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sympatoch viic continuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super tout ça Vic ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouaaa! O_o J'Hallucine!!! Comment ça déchire trop!!! J'suis en kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voila avec le BG, je n'y toucherai plus sa ira bien comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La classe.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbe victor j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Victor,la class,très belle réa,mais ton intérieur est trop clair par rapport au BG....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ok merci je vais assombrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis sur le c.. une fois de plus, comment espérer visée le top 5 avec des réa pareils qui sont présenté. je suis entre le dégoût et l’admiration, mais l'admiration est plus élevé quand même^^ bravo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 nikel la srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 nickel l'intérieur,manque plus que quelques stickers et voilà une chevy parée pour le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très belle réalisation Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Peewy.. Elle est n peut basse et les roulettes sont un peu grosse pour fair du drift! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites