chaos_theory 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hep'!Un p'tit chop ce soir :)Donc une Honda Integra, rien de bien affolant, un bg, des jantes des lissages et... ah oui la main JDM sur le pc :)A vous ;)EDIT : Lien vers la réa car ce na marche tjs pas --' http://img856.imageshack.us/img856/7647/59097631527bb5bcbe1ao.pngBase:Réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il y a rien de bon tes lien sont tous dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Non, pas le tous premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 change d'hébergeur mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bah c'est bizarre il n'y a que sur MC que ca me le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Juste en observant le premier lien ; Je trouve que c'est un bon début ! Mais hâte de voir les vrai photos.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sa marche la ? moi jaime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui sa y est sa marche enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe, j'adore !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique Chaos mais je trouve que les jantes ne font pas très JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 MErci les gars.Pour les jantes 635, je ne cherchait pas quelque chose de JDM, j'ai juste mis le "shocker" parce qu'il me plait bien mais ce n'est pas pour autant que je voulais lui donner un style JDM ;)Un up ce soir si j'en ai le courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello j'adore la réa sauf les jantes que j'affectionne pas trop mais c'est une histoire de gout^^ sinon ton bg est sublimisime bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Up!Feux contrastés, nouveau pot, vitres teintes, le "integra" sur la malle est viré, mise en place d'un filtre pour assombrire un peut la partie gauche et 2-3 lissages par ci par là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 poste en 640 flo sinon sa a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah oui c'est vrai! J'y penserai la prochaine fois ;)Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jolie ! Surtout les feux !Mais les vitres je les trouvent trop noir ; Es provisoire ?! Sinon ; Vite la Fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 No les vitres resteront comme ça, elles doivent avoir cette luminosité a cause du bg qui est assez sombre, mais elles ne sont pas finies sur tout le pare brise arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok ! Bonne chance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites