nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello les gens voilà mon très mince début de projet.Modif's- Rabaissement- Couleur verte^^- New jantes (qui risque de viré vu comme la roue arrière est flou)Base Réa hr Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est un bon début,la couleur lui va vraiment bien....j'ai plus qu'à changer d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Désolé Peewy.56, je me fais pas de souci vu ton niveau pour trouvé une autre idée après ta réussite total sur la Porsche^^.Merci ocun-oner, je vais essayer de sortir un truc potable cette fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 donne lui un look de muscle car bouffeuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super début mec.Hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello merci pour les com's sa fait plaisir ces commentaires. Je pensais a un style musclé army US up dans la soirée les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je pensé a cela aussi en voyan ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Lol tu avais vu juste^^ Alors voilà mon Up du jour a vos clavié bonne soirée^^Modif's- Gatling- Calandre- Suppression des phares- Lissage latéral- Grille bouclier- Lance missile (sans missiles) dans les aérations^^réa hr ps: je voulais vous demander si ce bg serai dans l'axe svpbg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'aime bien l'idée par contre je la verrai sur un bg genre death race oublie pas la tour du lance missile dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci, J'aimerai bien trouver j'ai cherché un ptit coup sur google death race mais rien de bien passionnant^^ mais est il dans l'axe? si jamais j'en trouve pas d'autre?Sinon la Gatling est censé etre portable donc j'hésite a faire un support ou une tour on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 +1 000 000 000 en death race sa serais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 fait un support et au moin un arceau en dessou pour le supporté sinon le bg pour ma part me semble axé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci, Oki je vais voire pour un autre bg alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 OMG!! you is a good ideas man !! i to modifi my car form the army xD good idea!! i you car , colours its very nice!! Contineu and to finish lets go to on man army from to camaros :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello les gens, je voudrai vous demander comment vous faite pour trouver un bg stylé, sa fait 3h heures ajd et 2h hier que je cherche sa me rends fou, merci d'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 regarde du coté de 360 forged , vossen ( sur flickr ) et sur les lien que flo2a a posté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oki merci les amis bonne soirée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello les gens, alors un ptit up facon BD pour changer un peut, j'aimerai avoir vos avis merci et bonne aprème^^Réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut, j'aime pas trop l'effet dessin et on dirait que ta caisse flotte, revoit l'ombre ;)Sinon j'adore l'idée ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi j'aime bien l'idée aussi! Mais +1, les reflet ça fait bizarre vu que le BG est une photo! Tu devrais faire comme pour t'as carrosserie mais sur le BG! ^^ (Si tu vois s'que j'veux dire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 retires l'effet dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 +1 for victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oki les amis merci pour les comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites