Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut voila les résultats du concours n°28 :1er : Peewy.56+ qualité HR+ originalité+ difficulté des reflets - encore des choses à corriger 2ème : 635+ qualité HR+ propreté+ un rendu réel- corriger des détails et manque un peu de modif3éme : ocun oner+ des modifs qui lui vont bien+ arriere plan qui va bien également- amélioré la qualité des modifs effectuées4ème : NW.Spetsnaz+ éléments apportés de bon gout + contraste jaune/noir - manque d'originalité- qualité et intégration 5ème : RS6mania + le brush+ le kit carosserie- réa qui manque encore de finition - réa trop contrasté pour ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo à tout le monde félicitation les gars beaux boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo que de belle réa dans ce top 5, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 3éme Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bravo a toi peewy jai vraiment apprécier ta réa malgré quelque petit truc :) sinon bravo au autre participant vous gérer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bravo peewy très jolie réa :) et bravo a tout le reste des participants ;) rdv au prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo à Peewy et à tous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 4 place +.+ im super funny :D good job for all participants and very congratilation for top 5 :D good job victor!! nice resultates ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci à tous,et sincères félicitations à tous,en espérant que le prochain concours soit aussi relevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Un très bon classement ! BRAVO A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne pensé pas qu'avec juste un BG , des jantes et un rabaissement sa valait une deuxième place en tout cas je suis content :)Bravo a Peewy et a tous les autres participants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 635 : Tu as certes fait peu de modification dessus ; Mais elle est très propre ! Donc moi je comprend ta seconde place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites