Wax Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir à tous ! Je vous présente le début de ma réa pour le concours #29 Donc la 2 modifications : feux avant, et nouvelles roulettes Base : WIP : Je ne mets pas de HR pour le moment, il n'y a rien à voir de près ;)Bonne soirée les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Simpa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 met ta réa dans le concours si elle et pour le concours mec sinon jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je ne suis pas trop fan des jantes mais après c'est selon les goûts ! En tout cas c'est propre ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci à tous, oui c'est sur affaire de gout après Ok je poste dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites