Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 29, la Chevrolet Camaro ZL1 2012 !Vous avez jusqu'au 30 OCTOBRE pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! HR PLUS GRANDE : http://www.automobilesreview.com/gallery/2012-chevrolet-camaro-zl1/2012-chevrolet-camaro-zl1-08.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore cette base!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 its super car :D but no idea !! car is perfect original :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas trop d'inspiration pour c'elle ci ! De plus ; J'aime pas trop les Camaro.Sinon hâte de voir les réalisations de certains !Bonne chance à Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'aime bien la base , plus grand cela aurai etai mieux un lien de la base en plus grands ;) ( enfin si victor veu bien ) http://www.automobilesreview.com/gallery/2012-chevrolet-camaro-zl1/2012-chevrolet-camaro-zl1-08.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Dommage que ce soit dans le même angle que la mazda, je participe quand même si j'y arrive ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'avais un autre angle mais la tout le monde ou presque aurais dit c'est trop dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 fait toujour voir vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vas-y fait voir stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ha oué chaud comme angle mais jolie et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1 oui difficile comme angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 perso les deux angle me plaise mais j'ai une petite préférence pour le deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1 avec Rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 si sa peut intéresser ^^http://chrisescars.com/wp-content/uploads/2011/02/2012-Chevrolet-Camaro-ZL1-3000-x-2002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Dizi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Du déjà vu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Si une camaro jaune.... je me souviens plus du numéro de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah oui mais ce n'est pas la meme ici c'est le tout dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites