nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hello tous le monde voici une petite réa assez sobre et simpliste sur un CR-Z a vos clavier bonne fin de journée^^Modif's- Rabaissement- New Jante- Changement de couleur- Capot, rétro et poignée en noir- Pare-choc légèrement modifié- Bas de caisse rallongé- New phare arrière- Vitre légèrement teinté- Changement partiel du Bg Base Réahr http://imageshack.us/photo/my-images/444/11crzfrtrt2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Juste superbe ! Bravo ! La couleur lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J"aime ! Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Content que sa vous plaise je doit dire que j'était inspiré pas comme maintenant sa fait 2h que je cherche une new base^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 De rien ! Oui j’avoue ; en ce qui me concerne la base est très importante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai enfin trouvé la new base^^ jsuis heureux^^Jsuis gourmand mais y'a pas d'autre avis pour mon projet?svp c'est ce qui m'aide a m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jolie par contre trop basse la roue avant touche plus trop le sol , manque d'ombres sous la caisse , et je pense que le BG n'est pas dans l'axe mais a confirmer par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci ocun-oner. La roue avant est trop haute plutot j ai remarqué, pour l ombre je vais voire ce qu je peux faire et le bg, je trouve que sa choque pas trop mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Non ca choque pas avec le sol d'origine ;) Sinon je la trouve classe, j'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello les gens voilà la roue avant est redescendu^^Réahr http://imageshack.us/photo/my-images/72/11crzfrtrt2.jpg/Bonne soiréeEt pour l'ombre pas réussi a faire mieu sa donnais pas terrible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sympa ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci^^ Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites